La zone la plus touchée par la pandémie mondiale est peut-être le tourisme. Par conséquent, pour tenter d’attirer les touristes perdus, les destinations populaires se tournent vers l’avant dans des incitations créatives. Par exemple, Malte a annoncé qu’elle apportera une contribution financière aux visiteurs pour couvrir les frais de voyage au cours de la prochaine saison.

Mais l’un des programmes d’incitation les plus créatifs à ce jour a été présenté par les Maldives. L’archipel glamour de l’océan Indien prévoit d’offrir une vaccination contre le covidu-19 aux touristes qui s’y rendent pour passer leurs vacances.

A lire également : Quels sont les atouts d'opter pour une location de vacances sur l'île de la Beauté ?

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un programme en trois points visant à relancer l’économie moribonde du pays. La stratégie, présentée par le ministre du Tourisme des Maldives Abdulla Mausoom à la télévision américaine CNBC, vise à accueillir les touristes dans les îles, à leur offrir des vaccinations et à faire passer dans le pays les plus longues vacances possibles. Date, à partir de laquelle le pays a l’intention de vacciner les visiteurs arrivants, cependant, n’a pas encore été déterminé.

A découvrir également : Comment se rendre à Auschwitz à Cracovie ?

La couverture quotidienne Qu’en est-il du tchèque, du nomade. La nation est devenue folle dans les quartiers résidentiels pendant la pandémie

Jana Mertová — lecture en 6 minutes Pour les Maldives, il ne s’agit pas de la première tentative d’attirer des touristes dans le pays pendant une pandémie de coronavirus. L’année dernière, le pays a proposé un concept original différent, une sorte de programme de fidélité des visiteurs appelé Maledives Border Miles. Les voyageurs y ont collecté des points pour des visites individuelles aux Maldives et le nombre de jours de séjour. Par la suite, ils pourraient en faire toutes sortes de services et de cadeaux.

Comme beaucoup d’autres destinations dépendantes du tourisme, les Maldives ont été très durement touchées par la pandémie. Les recettes touristiques ne représentent pas le quart des recettes totales du pays et, à l’approche de la pandémie des Maldives, plus de 1,7 million de personnes visitées en moyenne touristes chaque année. Cependant, moins d’un tiers sont arrivés sur l’archipel en 2020, mais même 555 494 touristes ont été considérés comme un grand succès en raison de la situation.

Depuis juillet de l’année dernière, les Maldives ont permis à tous les étrangers d’entrer dans le pays sans discernement. Et ils continuent d’essayer de faciliter leur arrivée. Il y a quelques jours, le pays a annoncé qu’il autoriserait l’entrée aux touristes vaccinés deux semaines après la deuxième dose de vaccination sans aucune restriction. Les visiteurs étrangers non vaccinés doivent alors faire leurs preuves à un test PCR négatif lors de l’embarquement dans un avion et avoir le devoir de télécharger une application sur un téléphone mobile qui facilite le traçage des personnes infectées.

Abonnement Forbes Principal Saison de Forbes 7/2021 Acheter maintenant Les Maldives ont connu un nombre relativement élevé d’infections au cours des derniers mois, mais actuellement la pandémie est en déclin. Archipel, comptant un demi-million d’habitants, rapporte en moyenne environ quatre-vingt-dix nouvellement infectés par jour. De plus, près de 29 % de la population est déjà complètement inoculée dans le pays, selon l’agence Reuters, et 90 pour cent de tous les travailleurs du tourisme en font partie, selon le ministre du Tourisme Mausooma.

Même avec cette nouvelle incitation à la vaccination à l’esprit, il est peut-être temps de commencer à planifier des vacances sur ces îles glamour. Nous avons préparé quelques conseils pour découvrir les plus beaux endroits que vous pouvez visiter pendant vos vacances de rêve aux Maldives.

  • Six sens Laamu

Un paradis idyllique et niché de palmiers qui allie luxe et durabilité. Dans la zone de villégiature, l’initiative de conservation marine réussie se concentre sur la recherche marine et l’éducation du public sur la conservation des océans. Un programme de biologie marine junior unique pour les conservationnistes débutants âgés de 6 à 16 ans.

  • Villas à Anantara Kihavah

Il y a beaucoup d’expériences incroyables qui vous attendent dans ce complexe. Snorkeling avec des raies, regarder le ciel nocturne dans le seul observatoire de l’archipel ou dîner dans le premier restaurant sous-marin au monde ne sont que quelques-uns d’entre eux. La plus grande collection de piscines privées au monde se trouve également à Anantara Kihavah Villas.

  • Soneva Jani

Soneva Jani, c’est un lagon d’eau cristalline avec de nombreux îlots et flacons construits au-dessus de l’océan. Tout le monde, des enfants aux couples aimés en lune de miel, doit aimer ça. Dans la nouvelle Soneva Academy, vous pouvez choisir parmi de nombreux cours axés sur divers sujets tels que la vie marine, le ciel nocturne ou le zéro. Déchets.

  • Hurawalhi Maldives

Ce coin de paradis tropical, réservé uniquement aux adultes, est principalement connu pour son restaurant sous-marin. Il se trouve à proximité de l’atoll de Lhaviyani (l’île de corail entourant le lagon) et compte plus de cinquante sites conçus pour la plongée sous-marine.

  • COMO Maalifushi

Cette partie de l’archipel est particulièrement appréciée des amateurs de plage, de plongée et de surf. L’une des plus récentes attractions est la plongée en apnée nocturne avec d’énormes requins.

  • Soneva dans Aqua

Les touristes peuvent participer à une croisière de quatre jours sur le yacht de luxe Soneva à Aqua. Le yacht propose un arrêt sur l’île de Goidhoo, accessible uniquement par l’eau et qui offre de rares un paradis immaculé, plein de vie sous-marine et de coraux.

  • Îles Privées Niyama

La station de surf populaire couvre deux îles. Après une journée de surf, vous pourrez vous détendre dans des sacs confortables et dans des hamacs tout en écoutant le reggae. Le complexe compte 134 villas et appartements répartis sur la plage.

Nouvelles de dernière minute La Commission européenne a proposé des passeports covid. D’ici l’été, les voyages permettront

    • Ritz-Carlton Maldives, Îles Fari

Forbes République tchèque — lecture en 1 minute

Cette partie des Maldives est particulièrement populaire auprès des familles avec enfants. Vous trouverez plus d’une trentaine d’activités différentes pour les enfants, dont la chasse au trésor ou une balade à vélo autour de vous. station.

  • Île privée de Velaa

En 2020, les habitants ont planté deux mille nouveaux coraux autour de l’île et on peut déjà observer un afflux de nouvelles espèces de poissons tropicaux et une vie sous-marine en plein essor. Cette année, l’île de Velaa offre aux touristes intéressés la possibilité d’imiter les biologistes coralliens. Le visiteur peut aider à prélever des échantillons de recherche pendant la plongée en apnée ou planter de nouveaux coraux.

  • Nautilus Maldives

Nautilus Maldives a lancé une nouvelle attraction d’adrénaline : un saut en parachute à 3,5 kilomètres au-dessus de l’océan Indien. Les amateurs d’adrénaline peuvent profiter d’une vue imprenable sur l’atoll de Baa.

  • Île privée de Kudadoo

Complexe de luxe avec quinze Les villas, construites directement au-dessus de la surface de l’océan, sont connues pour leur approche « N’importe quoi, n’importe quand, n’importe où ». Les dîners privés, une cave à vin exclusive remplie de vins les plus chers, de soins de spa et d’aventures aquatiques sont entièrement inclus dans le prix par nuit passé sur l’île Tomtoisland.