La situation du nouveau coronavirus s’est développée très rapidement depuis le début de l’année, et les États ont réagi immédiatement : fermer les frontières, échouer les avions et mettre en place des mesures de sécurité.

Cependant, cette tendance a déjà commencé à évoluer progressivement. Les gouvernements propres à chaque pays ont déjà commencé à assouplir les conditions d’ouverture des frontières et de relâcher les mesures, ce que nous attendons à partir de la mi-juin. Par conséquent, nous savons déjà quels pays veulent ouvrir leurs frontières pour l’été et accepter les touristes tchèques.

Lire également : Découvrir la place Camille Jullian à Bordeaux : histoire, restaurants et événements

  • Vous pouvez lire et enregistrer cet article pour plus tard dans la NOUVELLE APPLICATION PELIPECKY, où il est automatiquement mis à jour. Vous aurez des nouvelles chaudes de première main (elles fonctionnent aussi hors ligne).

La santé et la sécurité sont primordiales, il est nécessaire d’y penser lorsque vous voyagez, mais déjà lorsque vous planifiez des vacances, avant tout. Il est nécessaire de se préparer au fait que le port de robes en public et près de l’étranger les personnes sont l’une des mesures qui s’appliqueront cette année et qui sait, peut-être même l’autre qui nous attend. Il est également nécessaire de respecter les règles de distanciation sociale, d’hygiène stricte et de ne pas se libérer des coutumes expérimentées de la quarantaine à domicile.

  • Quels pays nous pouvons visiter : recommandations et interdictions actuelles (COVID-19)

Lorsque vous voyagez en dehors de la République tchèque, nous aurons peut-être besoin d’un test négatif pour le COVID-19, peut-être qu’ils introduiront des passeports immunitaires en Europe, et peut-être pas. Quoi qu’il en soit cette année, nous pensons que nous devrions tous prendre du temps pour les vacances. Mais la question est la suivante : où aller en vacances ?

A voir aussi : Voyage en Australie : que prévoir pour gagner du temps ?

  • Safe Traveller Traffic Light Land : tout ce qu’il faut savoir sur l’entrée et le transit

Nous présentons un résumé des conseils de notre salle de rédaction, qui a voyagé et voyagé même pendant la pandémie de COVID-19, autonome dans les possibilités et avec raison. En même temps, nous apportons notre point de vue sur la situation et des conseils sur les endroits où regarder au-delà du soleil, de la mer et du repos bien mérité cette année, ce dont nous avons tous besoin. N’oublions pas : voyageons en toute sécurité et de manière responsable, par des forces conjointes, nous gérerons cette crise.

des conseils actuels, des informations fraîches ainsi que des informations utiles sur les endroits où nous pouvons voyager avec une carte dans notre nouvelle application iPhone et Android Pelipecky. Il suffit de cliquer et de télécharger simplement l’application. Appky fonctionne également en mode hors ligne et offre un certain nombre de nouvelles à nos lecteurs. Vous trouverez

Veuillez noter que toute recommandation de voyage/de ne pas voyager en raison de la situation peut changer au jour le jour et est importante avant que toute décision de voyage ne soit prise, vérifiez les recommandations les plus récentes du ministère des Affaires étrangères de la République tchèque et les conditions de chaque pays.

Où passer des vacances pleines de collines et de montagnes ?

République Tchèque

Si vous n’avez pas à prendre des vacances au-delà de la frontière à tout prix, vous profiterez certainement de vacances même dans notre magnifique pays. Peut-être soutenir le tourisme domestique, et combien en avons-nous ? Montagnes, forêts, rivières, paysages pittoresques, d’innombrables châteaux et châteaux, musées, attractions et toute cette excellente cuisine et cette atmosphère agréable. Notre pays est tout simplement le plus beau « jardin », où il vaut la peine de partir en vacances peut-être jusqu’à n’importe quelle fin !

Cascade de Pančava dans les Monts des Géants Les meilleurs séjours bien-être en Bohême et en Slovaquie

Slovaquie

Parfois, nous pouvons oublier un peu la Slovaquie, car nous sommes un seul État depuis des années. Quand le communisme pourrait y être monté, il n’y a rien de plus à ce sujet… mais il n’y a pas d’erreur plus grave. La Slovaquie était et est belle.

C’est une occasion idéale pour tous ceux qui n’ont pas encore exploré notre pays voisin. suffisamment. Vous avez probablement déjà été dans les Tatras, mais avez-vous essayé Belianska ou West Tatras (Roháče), par exemple ?

  • Séjours d’action en Slovaquie à partir de 2 090 CZK

Mais cette année, nous recommandons particulièrement Pieniny, Poloniny, Span Dolina, Raj slovaque, Kvačianska dolina, Muránská Planina, Banská Štiavnica et vous savez quoi ? Vous pouvez choisir vous-même en fonction de notre liste des plus belles de Slovaquie. Et il y a beaucoup de choix, il est venu tout de suite à trois articles.

Mais n’oublions pas que la Slovaquie nous a inclus parmi les pays à risque. Cependant, nous devons entrer le résultat du test (pas plus de 72 heures), ou nous devons nous inscrire via le formulaire e-border et entrer une quarantaine à domicile de 5 jours (et pendant ce délai, les laisser tester). Quelles sont des conditions atténuées avantageuses spécifiquement pour la République tchèque.

Autriche

Nous pouvons nous rendre en Autriche librement et sans restrictions à partir de Juin 2020. Aucune restriction ne s’applique lors de l’entrée dans le pays. De plus, après leur retour en République tchèque, il n’est pas nécessaire de subir de quarantaine ou de test de dépistage du COVID-19.

Les Autrichiens ont déjà ouvert leurs hôtels. Les Tchèques viennent ici chaque année pour passer des vacances dans les magnifiques Alpes, faire du vélo, mais aussi au soleil, par exemple, au lac de Neusiedler See. L’Autriche peut être une excellente alternative aux vacances actives, qui se trouvent juste au coin de la rue. Il propose également un grand nombre d’hébergements privés.

  • 6 endroits en Autriche à vivre définitivement

Où se trouve la mer ?

Croatie

Le ministre croate du Tourisme Gari Cappelli a suggéré d’ouvrir des campings et des appartements, en particulier ceux situés dans des régions éloignées. « Un léger renouvellement du tourisme pourrait commencer avec ces zones cibles, ce qui pourrait offrir un certain isolement et une certaine intimité », a-t-il dit pour les médias locaux. Les amateurs de bateaux peuvent profiter charme de la mer Adriatique en vacances sur un yacht.

  • N’oubliez pas de remplir le formulaire avant de partir !

Pendant ce temps, les frontières croates se sont déjà ouvertes. Alors, où aller ? Peut-être abandonner les plages les plus visitées cette année et essayer de visiter des villages reculés avec accès à la mer. La magie de la Croatie réside également dans l’hospitalité des habitants, et ils vont essayer encore plus fort cette année que nous ne le sommes habitués. Mais les prix des logements et des services ne seront pas inférieurs, préviennent les responsables croates.

Grèce

Le ministre grec du Tourisme a déclaré que le pays s’apprêtait à accueillir des touristes étrangers de certains pays à partir de juillet. « L’ouverture des frontières doit être discutée avec des experts de la santé et nous espérons qu’ils nous fourniront les conditions préalables à une ouverture progressive », a déclaré Charis Theocharis, député de la BBC du Parlement grec.

  • Pour la Grèce, nous devons avoir résultat du test sur le COVID-19, que nous prenions l’avion ou que nous conduisons en voiture
  • N’oubliez pas que vous devez remplir un questionnaire avant de vous rendre en Grèce (À L’INTÉRIEUR DE L’ARTICLE)

Rappelons-nous simplement combien d’îles magnifiques ont les Grecs et, pour la majeure partie de l’Europe, elles resteront fermées en été. Les Tchèques peuvent se rendre en Grèce depuis Vienne et Prague, où nous avons le choix entre plusieurs liaisons aériennes intéressantes. Santorin, Crète, Kos, Zante, Corfou ou Mykonos.

Billets d’action

Billets d’action pour tous les pays recommandés

Îles Canaries

Le gouvernement espagnol a été l’un des premiers à assouplir les mesures visant à relancer son économie. Ils affirment que si les gens gardent suffisamment de distance sur les plages, ils pourront également passer des vacances dans leurs destinations balnéaires pendant l’été.

Par exemple, les îles Canaries sont à la fois la réponse à la question suivante : Où cette année en Espagne pour des vacances ? La ministre du Tourisme, Yaiza Castilla, a déclaré aux médias locaux qu’elle voulait faire des îles un exemple mondial de la façon dont on peut voyager en toute sécurité même en période de pandémie. Outre le fait que les conditions de voyage sont accueillantes, les principales raisons de voyager sont leur nature magnifique et les 300 jours ensoleillés de l’année, ainsi que leurs températures conviviales tout au long de l’année. Cela en fait une destination idéale pour passer des vacances pratiquement toute l’année !

De plus, à partir d’hier, nous pouvons revenir à nouveau sans avoir besoin de soumettre un résultat de test pour le COVID-19, même sans obligation de quarantaine.

Malte

Malte a maintenu un très faible nombre d’infectés depuis le début de la pandémie, et ses représentants sont ouverts à rendre le pays progressivement accessible au tourisme.

Cependant, n’oublions pas que la République tchèque est dirigée par Malte sur la liste des pays d’où vous devez prouver votre arrivée par test.

Où tester ? TOUTES LES PASES EN CRO

Açores et Madère

Les Açores et Madère sont quelques-unes des îles les plus populaires d’Europe, et elles se trouvent également en dehors des zones les plus touchées. Le Portugal gère bien mieux la coronacrision que l’Espagne et ces îles sont relativement bien disponibles depuis Vienne via Lisbonne.

Les Açores ont déjà levé la quarantaine obligatoire pour les touristes arrivant dans le pays. Les passagers sont autorisés à quitter l’aéroport à leur arrivée si l’une des trois conditions est remplie, selon leur propre décision : confirmation de test négatif pour le COVID-19, test après l’arrivée ou quarantaine volontaire de deux semaines.

  • Après son retour des Açores et des îles Baléares, il n’y a plus aucune obligation de soumettre un résultat de test COVID-19, ni d’embarquer Quarantaine

Islande

L’Islande est également mentionnée comme l’un des pays qui gère exceptionnellement bien la coronacrision et constitue donc l’une des premières options pour partir en vacances. Il a réussi à identifier la plupart des malades assez rapidement et efficacement. Le pays a ouvert des écoles, des coiffeurs et des petites boutiques après six semaines depuis l’épidémie.

  • Guide complet de l’Islande. Comment profiter du voyage et survivre financièrement !
  • Les 10 plus beaux endroits d’Islande
  • Ces 15 choses ne se font jamais en Islande !

Les vacances en Islande peuvent être magiques, surtout parce qu’elles sont actives et que vous pouvez vous déplacer sur toute l’île et explorer tous ses coins en quelques jours, même en voiture. Nous avons passé l’Islande en été il y a quelques années, nous avons séjourné dans des campings et nous n’avons presque pas rencontré de gens, uniquement dans les attractions les plus visitées. Mais qu’est-ce qu’il faut laisser de côté et Pour aller à l’intérieur des terres, par exemple, où se trouvent nul autre que les aventuriers ?

La liaison aérienne Wizz Air de Vienne à Reykjavik fonctionne depuis mai 2020. Il est possible de voler depuis Prague grâce aux lignes CSA renouvelées.

  • L’Islande a introduit ce qu’on appelle le double test pour les touristes, nous attend soit cela, soit une quarantaine de 14 jours

Îles italiennes d’Ischia, de Sardaigne et de Sicile

Les îles italiennes de Sicile, de Sardaigne ou d’Ischia sont parmi les destinations de vacances idéales en automne. Il y a généralement beaucoup moins de touristes (cette année, est-ce doublement vrai, n’est-ce pas ?) Et vous y vivrez ce que vous voulez vivre dès les vacances d’été, même en automne : soleil chaud, mer agréable et paix.

  • Vous serez surpris du nombre des plus belles plages d’Italie en Sardaigne.

Pour des vacances dans les îles italiennes, vous pouvez toujours décider même en octobre, nous l’avons essayé plusieurs fois par nous-mêmes et c’est agréable. combinaison. Si vous voulez éviter les foules de touristes, vous ne vous trompez pas.

L’Italie fait partie des pays dits verts (sûrs) — nous pouvons la visiter sans avoir besoin de quarantaine, c’est également le cas sur le chemin du retour, mais nous devons avoir le résultat du test COVID-19 sur notre chemin.

République Dominicaine

Que la République dominicaine soit le paradis de la rechute souhaitée, avec des hôtels de luxe et des plages, nous le savons probablement tous déjà bien. Le fait qu’il soit beaucoup mieux disponible, semble-t-il, n’est peut-être plus si familier. Et si vous entendiez que vous vous ennuieriez ici, vous n’aviez pas de bonne source. En République dominicaine, vous pouvez entreprendre des activités uniques et vivre des expériences inoubliables.

Et maintenant, aux conditions d’entrée. Après les îles Canaries, l’assurance gratuite contre le COVID-19 pour les touristes est déjà assurée par la République dominicaine. Tous les passagers entrants (sans distinction de nationalité ou d’État) juridiction), le gouvernement doit payer les coûts associés à la prolongation du séjour, au changement de billet ou au rapatriement en cas d’infection à coronavirus et fournir, par exemple, de l’argent financier en cas d’urgence. La nouveauté est valable jusqu’en décembre 2020.

La République dominicaine n’est pas encore sur la liste des pays sûrs dans le cas de la République tchèque. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous y rendre, peut-être seulement après être rentrés chez nous pour compter sur la quarantaine nécessaire et un test de dépistage du coronavirus.

Essayez nos vacances tout compris à l’hôtel en bord de mer

Maldives

Les Maldives ont ouvert leurs portes à tous les visiteurs le 15 juillet. L’incidence du coronavirus est faible ici, et la nature est restée tout aussi belle.

Malgré cela, c’est une excellente offre car c’est quelques-unes des rares îles exotiques ouvertes et accessibles aux Tchèques, ou comme lieu de villégiature où passer des vacances, s’offre directement. Il existe plusieurs flux premium depuis Vienne les prix des billets d’avion et des billets sont très tentants.

De plus, les touristes reçoivent des visas gratuits de 30 jours lorsqu’ils entrent dans le pays, comme avant le déclenchement de la pandémie de COVID-19, et presque tous les hôtels et centres de villégiature sont déjà ouverts. Cependant, lors du voyage, les Maldives ont déjà besoin d’un résultat de test pour le COVID-19, ainsi que de remplir une carte santé sur cette page de chaque passager.

Cependant, les Maldives apprécient leurs touristes et ont même déjà mis en place un programme de fidélité pour ceux qui reviennent ici.

  • Toutes les conditions d’entrée aux Maldives se trouvent dans notre article séparé.

Si vous n’avez pas hâte de passer vos vacances, consultez notre offre de séjour ou vérifiez les billets disponibles.

5 / 5 ( 3 votes )