Restaurants, bars, cave à vin, piscine ou court de tennis. Et, bien sûr, une vue différente chaque jour, que ce soit sur la mer ou sur un nouveau port pittoresque. Au moins, selon le constructeur navale norvégien Vard, l’avenir du logement y ressemble. Vous ne faites que payer pour ça. Je veux dire, si vous avez même l’option.
La société a commencé à construire le yacht Somnio, sur lequel il y aura 39 logements sur proposition de deux entreprises suédoises. Leurs ventes ont déjà commencé et le moins cher d’entre eux coûtera onze millions de dollars (237 millions de couronnes). Cependant, il n’est vendu qu’aux candidats recommandés ou invités.
A lire également : Quel temps fait-il aux Maldives en décembre ?
Le navire, dont la production prendra 600 millions de dollars américains (8,6 milliards de couronnes), fera 222 mètres de long et les appartements seront répartis sur six étages.
A découvrir également : Séjour thalasso à la Baule : comment choisir et trouver le bon centre ou hôtel ?
Le yacht devrait naviguer en 2024, l’itinéraire annuel doit toujours être convenu conjointement par les propriétaires d’appartements. Le matériel promotionnel montre une semaine à New York ou une expédition en Antarctique.
Les voyages du futur
Le yacht du milliardaire Tiňkov vous emmènera jusqu’au pôle Nord
Bill Springer — Lecture en 3 minutes Le co-fondateur du projet est le capitaine Erik Bredhe, décrit par Somnio comme « le plus grand yacht au monde en longueur et en volume pour assurer aux propriétaires d’appartements la meilleure qualité de vie possible en mer ».
Les créateurs affirment que le superyacht offrira une option pour « rester à l’écart des pandémies et autres situations à risque » et que des soins de santé de classe mondiale seront disponibles sur celui-ci. Le but initial de Somnia sera de fournir des logements, mais le navire doit également être mis à la disposition des spécialistes qui étudier la vie dans la mer et les océans.
Aujourd’hui, le plus grand yacht résidentiel du monde mesure 196 mètres de long. Il a été ancré pendant toute la durée de la pandémie et devrait repartir ce mois-ci.