Aujourd’hui, New York est la plus grande région métropolitaine des États-Unis, qui abrite près de 21 millions de personnes. Au-delà de la magnificence de la ville, elle se situe parmi les plus reconnaissables au monde. New York est aussi célèbre pour la cherté de la vie. Les  budgets étant un must pour les habitants de New York, il est important de savoir où vivre. Cet article vous aidera à savoir où vivre à New York.

Bay Ridge, Brooklyn

Bay Ridge est souvent considéré comme l’un des meilleurs quartiers de l’arrondissement de Brooklyn. Les maisons coûtent un peu moins de 1 000 000 $, mais le taux en vigueur dépend de la région. Le prix médian des propriétés répertoriées dans le quartier est de 673 792 $.

A lire aussi : Vivez des moments de quiétude et de sérénité dans des hébergements de charme à l'atmosphère romantique et chaleureuse

Bay Ridge a d’excellentes écoles et beaucoup de choix parmi lesquels choisir, du primaire au lycée. La criminalité et la sécurité se classent favorablement, et la sensation de calme et de paix de l’endroit constitue l’environnement idéal pour les familles. Les 60 500 habitants de Bay Ridge bénéficient de bons transports en commun qui sont extrêmement accessibles. Cela facilite encore plus l’accès aux commodités à proximité de la région.

Harlem, Manhattan

Harlem peut être une inclusion surprise pour beaucoup. c’est parce que le quartier a toujours reçu un mauvais rap en tant qu’endroit imprégné de criminalité. Mais c’est le Harlem d’autrefois.

A lire en complément : Les meilleurs conseils pour trouver un hébergement abordable pour votre voyage

La région a pris une tournure positive dans les années 90, lorsque les efforts de rénovation urbaine ont commencé sérieusement. La criminalité a chuté et de nouvelles opportunités économiques ont commencé à surgir. Aujourd’hui, le quartier d’un peu moins de 200 000 habitants est considéré comme l’un des endroits les plus branchés de New York.

Harlem n’est peut-être pas meilleur que de nombreux endroits en termes de logement et d’économie. Mais il dispose de bonnes écoles publiques et généralement d’un environnement idéal pour les familles. La vie nocturne ne ressemble à aucune autre, avec des restaurants branchés, des bars branchés et des clubs élégants en abondance.

Country Club, Bronx

Country Club est une petite banlieue de 8 500 résidents qui est pour la plupart un mélange de classe moyenne et de riches.

L’un de ses plus gros attraits est le coût de la vie abordable. Les prix des maisons ont en quelque sorte réussi à rester à environ 500 000$, avec des prix de location moyens de 1537$. Cela ne signifie pas que la qualité de vie doit être touchée.

Il y a de belles écoles dans la région, avec des parcs et des plages pour que toute la famille puisse se détendre. Le quartier promet une grande place de parking pour les propriétaires de voitures. Mais cela vient avec l’inconvénient d’être loin de Manhattan. Pour toute famille qui pourrait avoir à supporter le travail ou les déplacements scolaires.

Parc Massapequa, Long Island

Massapequa Park est un autre quartier de New York qui offre un excellent cadre pour les familles qui cherchent à s’installer dans l’État. D’une part, les maisons sont abordables dans ce hameau de 17 000 habitants qui se trouve dans la ville d’Oyster Bay dans le comté de Nassau.

Ses écoles se classent en bonne place sur le site de classement des écoles. Avec un voyage à Midtown Manhattan via le Long Island Railroad , cet emplacement pratique permet également aux résidents de profiter de ce que New York a de mieux à offrir.