Le mois de mars est un peu plus spécial. C’est le moment où le soleil commence, peu à peu, à apparaitre. Même si, dans toute l’Europe, les températures restent généralement encore fraiches, c’est le moment propice pour s’offrir des voyages sensuels entre amoureux. Quelle est la meilleure destination pour un voyage en couple dans le mois de mars ? Faisons ensemble le tour de la question dans cet article.

Un voyage à Bali en Indonésie

L’île de Bali est un véritable coin paradisiaque. Cet état de choses fait de lui l’une des meilleures destinations pour un couple dans le mois de mars. En effet, il s’agit d’une île avec une plage aux sables fins, un paysage formidable avec une nature ensoleillée qui vous procure un bien fou et sans pareil. Par ailleurs, Bali est reconnue pour être un fleuron mondial du bien-être.

A lire également : Où séjourner en Guadeloupe pendant deux semaines ?

En effet, cette île vous donne la possibilité de profiter de soins corporels et d’avoir accès au spa ou à des séances de massages exceptionnelles. Vous convenez donc qu’il s’agit là d’une destination de rêve pour amoureux. En plus de vous permettre de passez du bon temps ensemble, cette île en mars consolide vos liens et booste votre bien-être.

Aller au Sénégal en mars entre amoureux

Dans le mois de mars, le Sénégal constitue l’une des meilleures destinations entre amoureux. De ses brousses, ses paysages verdoyants, des pirogues, sa musique et surtout ses plages, ce pays est un véritable délice pour vivre en toute douceur l’amour et ses passions. A cette époque de l’année, la température tourne entre 18 et 26 degré. En mer, elle tourne autour de 20o. Ce pays regorge de nombreuses plages et îles que vous pourriez visiter en amoureux et en toute tranquillité. Au nombre des nombreuses plages que vous pourriez visiter, nous pouvons citer le cap Skirring, le Saly et le Somone.

A lire en complément : Marché à Bordighera : que faire et où aller ?

En plus des dites plages, vous avez la possibilité de vous rendre sur les plus belles îles d’Afriques avec leur coucher de soleil époustouflant sur la mer. Il s’agit de l’île de N’Gor, de l’île de Gorée et de la plage de Yoff.

La Guadeloupe et le mois de mars.

Avec une température allant de 21 à 30 degré et de 27 degré en mer, la Guadeloupe est particulièrement ensoleillée dans le mois de mars. Les nuanciers de bleu et de vert intense offrent un spectacle sublime sous le soleil.

En plus donc de passer des moments inoubliables sur ses plages, vous pouvez savourer le beau spectacle du soleil qui s’endort dans le ventre de la mer à l’horizon au crépuscule. Mieux, vous pouvez également profiter de la nature et de la culture de cette île.